♥ Still In Love ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Still In Love ♥

♥ Still In Love ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai mal aux pieds xD { Meagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanna C. Stewart
Admin
Savanna C. Stewart


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

What About Me ?
My Lover ♥: Nobody For The Moment
My Relations:

J'ai mal aux pieds xD   { Meagan Empty
MessageSujet: J'ai mal aux pieds xD { Meagan   J'ai mal aux pieds xD   { Meagan EmptyLun 16 Mar - 20:26

  • Savanna savait parfaitement qu'elle était populaire et aimée ! D'ailleurs, elle-même s'aimait follement ! Enfin c'est ce qu'elle voulait faire paraitre car au fond, mais vraiment au fond ^^, elle n'avait aucune confiance en elle depuis qu'elle était tombée dans l'anorexie à l'adolescence ... Bien sur tout ceci était fini depuis maintenant trois ans. Mais elle sentait que la moindre rechute lui serait fatale, c'est pourquoi, elle avait décidé de s'accepter ou du moins de faire semblant qu'elle ne pouvait que s'aimer ! Les autres personnes étaient toutes dupes, croyaient et buvaient ses paroles. Si bien qu'actuellement personne ne pouvait insinuer que la jeune femme était tout sauf un etre sur d'elle. Bref, elle marchait dans les couloirs de l'établissement sans ses deux fidèles amies qui d'habitude ne la lachaient jamais. Mais du fait que les mesdames étaient occupées autre part, Savanna avait décidée de se rendre à son casier seule et puis se n'était pas comme si les gens ne l'aimait pas ! Elle avait absolument tout pour plaire, si bien que quand elle croisait les autres étudiants, elle ébouriffait ses cheveux, faisait des mouvements de hanche, enlevait un bouton de son chemisier et jouait le jeu de la fille populaire à fond ! Les garçons se retournaient tous à son passage et ce ne fut pas pour la déplaire ! Les filles l'a regardaient avec envie et jalousie et voulaient venir lui adresser la parole, cependant personne ne fit rien, ayant trop peur de faire un faux pas qui les emmeneraient dans un sucide social et tout ce qui s'en suit ...

    Savanna marchait donc tranquillement, toujours en direction de son casier qui était encore legerement loin ! Elle en avait marre de toujours devoir marchée autant juste pour un stupide rangement à bouquins ! En plus, ses talons lui faisaient terriblement mal ! Elle avait bien sur l'habitude de marcher avec des escarpins mais ceci étaient neufs et étant trop pressée de pouvoir les porter, elle les avait tout de suite chaussés. Elle s'en morda vite les doigts et commença un peu à boiter ce qui est pour une reine du bal pas génial ! Elle pensait vraiment qu'il fallait qu'elle s'assoit ! Mais son casier n'était plus très loin et elle avait bien evidemment plusieurs paires à l'intérieur de celui-ci. Elle avança encore un petit peu et n'en puis plus ! Elle aperçut un banc au loin ! Une jeune fille aux cheveux blonds y était installée le nez dans ses bouquins ! Tant pis, elle allait s'assoir a côté d'elle même si elle n'avait pas l'air d'une fille vraiment fréquentable ! Pas qu'elle avait l'air d'une délinquante, loin de la ! Mais le stéréotype de la petite intello qui a toujours le nez dans ses livres de cours l'exaspérait ! Pourtant, elle prit place et se massa les chevilles tout doucement en faisant comme si sa voisine de banc n'était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://still-in-love-x3.forumactif.org
Meagan Wade

Meagan Wade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

J'ai mal aux pieds xD   { Meagan Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds xD { Meagan   J'ai mal aux pieds xD   { Meagan EmptyMer 25 Mar - 0:52

    'Hamlet', c'était l'oeuvre que je lisais en ce moment. Elle était à notre programme de littérature et nous n'étions pas sensé la commencer avant le trimestre prochain mais j'avait toujours un peu d'avance. Je ne me leurrais pas, il fallait avoir plusieurs clés en mains pour réussir et l'anticipation était un élèment promordial. Et puis, j'avais déjà lu des oeuvres plus déplaisantes. De toute façon, cela était bien simple : dès que je me plongeais dans la lecture, je ne pouvais plus en sortir... je m'attachais toujours à une vitesse folle aux personnages ! Tellement facilement ! Et puis, je sortais le nez de mon bouquin et constatait tristement que dans la vie, rien n'était pareille. J'étais bien plus heureuse de me glisser sous la couette le soir pour retrouver les personnages imaginaires qu'en me levant le matin pour retrouver les lycéens ! Bien sûr, j'avais des amis... enfin disons plutôt des partenaires de travail ! Fallait le reconnaître : je n'avais plus aucune vie sociale depuis mon arrivée ici.

    J'entendais sans cesse parler des fêtes sans vouloir y mettre les pieds ni même m'y faire invitée. Il y avait eu un moment, au début de l'année où les garçons m'y invitaient sans cesse. Mais force de refus et de bonnes notes enchaînés, on m'avait vite collée l'étiquette d'intello sur le front et maintenant c'était le silence radio. Mais honnêtement, je ne m'en plaignais pas et j'étais bien plus heureuse comme ça. Je savais très bien de quel genre de fêtes il s'agissait : le genre où l'alcool coule à flot, où la drogue tourne et où chaque placard cache un couple insolite en pleine partie de jambes en l'air. Très peu pour moi, je trouvais franchement ça pathétique... et puis le maître mot y était hypocrisie et faire semblant d'ignorer cela m'était devenu impossible.

    En parlant d'hypocrisie, Miss Faux Cul numéro 1 était venu poser ses fesses sur le banc où je me trouvais. Un léger coup d'oeil m'avait permis de la voir. Elle était en train de se masser les pieds et j'eus un léger sourire sur les lèvreS. Oh je ne riais pas de sa souffrance ! Pas directement en tout cas... mais je les trouvais stupides ces nanas qui se perchaient sur des talons de 12cm sans être capable de les supporter pendant la journée ! Si elle savaient pas endurer cela, voir sa taille baisser de quelques centimètres n'était pas un terrible prix à payer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanna C. Stewart
Admin
Savanna C. Stewart


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

What About Me ?
My Lover ♥: Nobody For The Moment
My Relations:

J'ai mal aux pieds xD   { Meagan Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds xD { Meagan   J'ai mal aux pieds xD   { Meagan EmptyMer 25 Mar - 23:19

  • Elle était donc assise tranquillement, ne demandant de compte à personne. Savanna faisait peut etre attention aux apparences mais à ce moment, tout ce qui lui importait était de pouvoir masser ses pauvres pieds ... Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas été très maligne sur ce coup là ! Mettre des talons à peine achetés pendant une longue journée de cours ... Pfff !! Mais bon ils étaient tellement jolis et ne demandaient qu'à etre porté ! Enfaite c'étaient eux les victimes car autrement ils auraient dut rester enfermés dans un placard chez elle ... Bon d'accord elle divaguait un peu là ... Surement le mal de pieds Smile Bref ! Elle n'avait qu'une envie, malgré ce qu'elle avait décidée le matin, et c'était de pouvoir changer de chaussures mais là elle ne se voyait pas du tout reprendre la marche en boitant moitié ! Elle preferait qu'on la voie assise sur se banc a cote de cette fille bizarre ...

    Doucement, elle tourna la tête et regarda la jeune fille qui lisait un livre ... Elle essaya de dechiffrer le titre. "Hamlet" ... Olala, c'est vraie ce livre ! La prof leur avait dit qu'ils l'auraient au programme ! Seulement tout ceci n'était pas pour tout de suite, alors pourquoi cette fille le lisait elle ?! De plus en plus bizarre ... Puis revenue à ses pieds, elle sentit un regard lui transperçant le dos ... D'accord elle avait l'habitude d'etre regardée mais la, c'était différent le regard avait l'air ... disons que Savanna ne savait pas exactement et enchaina la conversation avec cette fille qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et lui dit :


    " Pourquoi me regardes-tu comme ça ?! "

    Elle avait bien sur dit ça avec un immense sourire ne pensant absolument pas qu'une personne ne pouvait ne pas lui repondre gentillement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://still-in-love-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai mal aux pieds xD   { Meagan Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal aux pieds xD { Meagan   J'ai mal aux pieds xD   { Meagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal aux pieds xD { Meagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meagan Wade
» le journal de Meagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Still In Love ♥ :: • Let's Study In University • :: "ETABLISSEMENT" :: >> Couloirs-
Sauter vers: